A quand la recherche pour tou(te)s ?

le

Une note d’information récente (NI_13_03_Chercheures_chercheurs_feminisation_248447) du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, intitulée : « Chercheures-chercheurs : des stéréotypes de genre dès les formations », vient de souligner l’inégalité des genres dans le monde de la recherche en France. Un retard par rapport au reste de l’Europe !

sans-titre

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bob Marlo dit :

    mon dieu, y’en a qui on vraiment rien d’autre a faire que de rediffuser des infos pechees ailleurs – quelle innovation! retournez dans la sillicon vallez mais restez la bas (si possible emmener tous les corrompus inserm & cnrs- merci)

    1. jccailliez dit :

      Merci « Bob Marlo » pour votre commentaire sympathique. Bonne journée à vous. Cordialement. JC2 (ni INSERM, ni CNRS, ni corrompu)

    2. Coralie dit :

      Certaines informations ont des difficultés à être relayées et à parvenir à des personnes qu’elles peuvent intéresser, c’est pourquoi le travail de Jean-Charles est utile et apprécié par certains, dont moi !

      1. jccailliez dit :

        Merci Coralie. Aussi, aucun problème avec le message de BM même s’il me désole pour lui. C’est son avis et je le respecte. C’est aussi le principe d’un blog : accepter toutes les remarques. Ceci-dit, je continue à travailler pour transmettre de l’info aux docteurs et doctorants qui suivent l’ED2, c’est l’essentiel pour moi. Cordialement, JC2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s